Solidarité-Quartier

Les Parrains du Stade de France et le Consortium ont pris l’habitude de se retrouver autour d’opérations de solidarité pour ouvrir le stade à ceux qui le côtoient et qui rêvent de découvrir l'écrin des plus grands rendez-vous sportifs et culturels.

 

Offrir du rêve à ceux qui le côtoient !

Près de 1200 riverains sur la pelouse du Stade de France !

Près de 1200 personnes ont pu apprécier ce grand rendez-vous festif qui s'est déroulé le dimanche 07 juillet 2013. Cet événement familial aura permis aux enfants et à leurs parents de vivre une après-midi d'exception autour d'ateliers très gourmands offerts par le Consortium. Une initiative pour ouvrir le stade aux jeunes riverains et à leur famille, dans le cadre des opérations SOLIDARITE-QUARTIER menées par les Parrains et le Consortium.

 

Co-organisateurs du 5ème temps festif géant sur la pelouse du Stade de France, les Parrains du Stade de France se sont mobilisés pour faire de cette après-midi une réussite placée sous les signes de la convivialité, du sport et du partage. 

 

L'occasion de transmettre leur passion pour le Stade de France en organisant de nombreuses animations pour les invités du Consortium du Stade de France : rugby, football, pétanque, jeux en bois, structures gonflables, visites du stade,...

 

Toutes les photos sont publiées dans l'album photos des Parrains du Stade de France, rubrique Fête des Riverains.