Artiste de tous les records, NINHO s'apprête à atteindre de nouveaux sommets avec l'annonce de ses premiers concerts au Stade de France.
Une nouvelle étape pour ce rappeur français qui fait une carrière exceptionnelle.
Artiste le plus titré de l'histoire de la musique en France avec plus de 300 singles certifiés, NINHO devenait notamment en novembre dernier le premier artiste à décrocher officiellement 100 singles de Platine.
Originaire de l'Essonne, NINHO a commencé le rap dès l'âge de 12 ans. Avec déjà plus de 3 millions d'albums vendus, NINHO a commencé sa carrière discographique en 2017 avec la série de mixtapes M.I.L.S. (Maintenant Ils le Savent), toutes devenues multi-platine en un temps record.
Ses albums studio Comme Prévu, Destin, Jefe (Mal Luné / Rec.118 / Warner), tous certifiés Diamant (pour plus de 500,000 albums vendus) se sont classés directement #1 des ventes albums en France. Son dernier album NI (Juin 2023) n'a pas fait exception à la règle en se hissant également à la tête des charts albums et en revendiquant, en prime, l'intégralité des 10 premières positions du top single. Sur cet album, NINHO y réunissait, pour la première fois, un casting hors-norme de stars internationales, reflet de sa génération : le rappeur d'Atlanta Lil Baby, la sensation Britannique Central Cee ainsi que les 2 figures de proue de la musique nigériane actuelle Ayra Starr et Omah Lay.
NINHO est également entrepreneur et producteur avec sa structure JEFE Productions et totalise maintenant plus de 10 milliards de streams...
Le rendez-vous est pris le vendredi 02 mai 2025 au Stade de France, 80 000 fans sont attendus pour célébrer NINHO et sa carrière d'exception !